On est en sécurité, la défense américaine utilise Windows 10 !

Dans un monde sous tension permanente avec des hommes qui n’arriveront certainement jamais à vivre tous ensembles sans se faire la guerre, la bonne nouvelle du jour est que “le gendarme du monde” qu’est le département de défense américain a quasiment terminé sa migration vers Windows 10 selon le site Inside Defense.

Une excellente nouvelle car quoi de plus sécurisé qu’un système Windows 10 ? Avec la dernière annonce de Satya Nadella, le génial PDG de Microsoft, Windows n’est clairement plus la priorité et le produit phare de l’entreprise. Comme on sait tous que seuls les produits leader du marché intéressent les pirates, Android en est le parfait exemple, il est fort à parier qu’avec l’abandon progressif de Windows chez Microsoft, le produit n’intéressera plus du tout les pirates dans quelques mois. Merci donc à Monsieur Nadella d’avoir sauvé le monde. Et dire que nous n’avions pas compris votre plan génial. Nous espérons que vous nous excuserez pour notre naïveté et notre incompétence.

PS : Pour les lecteurs les plus cons, oui il y en a et ils nous insultent pour notre manque de clairvoyance, cet article est à lire au 3ème voire même 4ème degré.

On est en sécurité, la défense américaine utilise WIndows 10 !
PARTAGER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *